r

r
Ce blog n’est pas rosicrucien, martiniste ou maçonnique, mais s'intéresse à ces trois courants initiatiques et traditionnels.

jeudi 20 mars 2014

Chez l'Intersigne,libraire, quelques joyaux que j'ai selectionnés pour vous !

 Mais comment fait-il, ce diable de libraire, pour dénicher toutes ces merveilles ?

L'élégant et passionné Alain Marchiset vient de publier (ICI) son 136° catalogue, dans lequel j'ai arbitrairement selectionné deux perles devenues rarissimes, dont je m'étonnerai qu'elles restent longtemps inscrites :


mais aussi :


Sinon, hâtez vous : je me demande encore et pourquoi certaines institutions (Bibilothèques nationales et municipales), investisseurs, mais aussi chercheurs, historiens et "pratiquants"  ne font pas razzia sur ces éditions originales !

J'avoue sans me cacher... que s'il ne m'avait pas confié que son stock était sécurisé dans un espace adéquat, situé "ailleurs", j'aurais volontiers songé à faire le casse du siècle


Retrouvez la librairie L'intersigne au Grand Palais, à partir du 10 Avril... stand G3 - G5



 L'intersigne, c'est : ICI

Adresse à quelques mauvaise langues : Je ne suis pas intéressé sur les ventes, mais je promotionne volonté les amis sincères et véritables : oui, je sais, cela m'a causé nombre d'ennuis par le passé, mais même à ceux qui m'ont tourné le dos, je reste fidèle. Qu'il en soit ainsi, j'ai dit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.