La barre à zéro, terminé pour les machines !
C'est fini, après deux ans de réel bonheur, LES CAHIERS DE L'AILLEURS disparaissent ! Dans un laconique communiqué de deux lignes sur son blog, Dominique Dubois nous fait part de sa décision et nul ne saurait la lui reprocher.
Nous le remercions d’avoir entrepris cette gageure, pour les risques qu'il a pris, publiant avec générosité d'illustres inconnus mêlés à des signatures remarquables. Outre Les Cahiers de l'ailleurs, faisons souvenir qu'il fut cofondateur de la revue Le nouvel Aeon, puis en 2008 le fondateur de Historia Occultae, Gageons qu'il n'en restera pas là !
La vie est dure pour les (petits et grands) éditeurs, particulièrement en province et à moins de titrer du nom d'un journal satirique qui ne respecte plus grand chose, les subventions de l'état vont ailleurs (ou nulle part).
Les 5 numéros qui deviendront n'en doutons pas des collectors, sont toujours en vente jusqu'à épuisement du stock et nous ne pouvons que vous encourager à vous les procurer d'urgence.
Les Cahiers de l’ailleurs, c'est : ICI
Oh ! que c'est dommage ! La qualité des articles, et qui plus est dans une belle revue, manquera ! Oui, vraiment dommage ... !
RépondreSupprimerJe ne suis pas trop étonné ! C'est l'époque qui veux cela...
RépondreSupprimerF. B.