r

r
Ce blog n’est pas rosicrucien, martiniste ou maçonnique, mais s'intéresse à ces trois courants initiatiques et traditionnels.

mercredi 1 août 2012

Les lauriers du mois d'Août 2012


Les Lauriers du mois ne sont en aucun cas un label décerné (je n'ai aucune autorité pour ce faire et n'en revendique pas) mais une invitation amicale à visiter un site ou un blog "qui vaut le détour".




Un petit chef d'oeuvre dans le style noble et épuré, fonctionnalité simple et efficace (attention au fond blanc, à terme il fatigue trop); Pas de possibilité de contact par mail. Voici pour le vase, examinons maintenant le contenu :

Un grande, très grande bouffée d'air frais ! Hors de tout clientélisme, le web-maître - qui aurait tout avantage à se présenter -  de ce (presque) nouveau blog assure des prestations qui se placent à un niveau nettement supérieur à la moyenne : aucune provocation propre à ouvrir la polémique (qui fait le beurre de certains terroristes-patentés de la toile), un phrasé dépouillé de toute emphase ostentatoire et surtout... écrit en bon français !

Longue vie à De Midi à Minuit, que vous pouvez consulter : ICI

4 commentaires:

  1. Avez-vous eu le contact ? Dans son papier"merci", Guizmo ne vous cite pas, et pourtant, vous, vous avez fait mieux "qu'en parler" !

    RépondreSupprimer
  2. Pas grave, je ne fais "pas ça pour ça" ! Si tous ceux qui ont eu les lauriers du mois m'avaient remercié...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis beaucoup plus réservé : pas polémique ? Mouais... Pour ce qui concerne la ligne rédactionnelle, un peu fourre-tout : de l'actualité ou du magazine, comment classifier ce blog ? En tous cas, au rythme soutenu des publications, il va falloir tenir en longueur !

    RépondreSupprimer
  4. Très sincérement, Jacques, un mois plus tard, ne croyez-vous pas que vous vous êtes laissé-aller à un enthousiasme trop pressé ? Moi je trouve beaucoup de clientélisme et de parti-pris dans ce blog, qui d'ailleurs, tombe dans le mélange des genres ! Désolé...

    RépondreSupprimer

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.