"Je vous assure, mon cher cousin, que vous avez dit facebook !
- Moi j'ai dit facebook ? C'est bizarre... comme c'est bizarre"!
J'ai épuisé tout ce qu'il était possible de mettre en oeuvre ! Pas d'autre moyen que de mettre à la une, avec l'espoir que cette bouteille à la mer atteindra un rivage salvateur !
Depuis le 15 août, une mention "blog peu sur" , rédigée d'une manière très orientée et poussant le visiteur-facebookien à se tromper, apparaît dès que celui-ci veut se connecter sur ce blog, à partir de la fonction "partage" bien connue des usagers de ce réseau dit "social" .
- On ne sait pas qui à décidé chez facebook!
- On ne sait pas où s'adresser (il n'y a que des Faq innapropriés), pas de mail ni de téléphone chez facebook-France !
- On ne sait pas comment faire appel de cette décision unilatérale !
Aucune réponse à ce jour, malgré toutes mes tentatives et la dernière en date en LR avec AR dont copie-dessous (que facebook-France n'a pas daigné retirer au bureau de poste!) :
QUELQU'UN, ICI, CONNAIT IL UNE MEILLEURE MARCHE A SUIVRE OU UNE AUTRE PROCÉDURE ?
QUELQU'UN, ICI, CONNAIT IL UNE MEILLEURE MARCHE A SUIVRE OU UNE AUTRE PROCÉDURE ?
Je l'en remercie vivement à l'avance !
Que faire contre Big Brother ?
RépondreSupprimerC'est le pot de terre contre le pot de fer !
Qu'a fait David contre Goliath ? On verra...
RépondreSupprimerQuand on anime un blog de ce type, on prend des risques, certes, on doit en accepter les conséquences, mais je ne ferais pas ça à mon pire ennemi - si jamais j'en ai un ou plusieurs - car c'est une méthode lâche, de voyou.
Ce serait robotisé : quelques clics répétitifs, et ç'est parti ! Chez facebook, il n'y a probablement personne derrière, ce n'est pas gagné David !
RépondreSupprimerUn robot ! My Good ! comme s'exclament les britanniques : où donc allons-nous, de quelle société nos enfants hériteront ! Honte à ceux qui ont fait activer ce robot, un Golem ?
RépondreSupprimerVous les francmacs, vous n'avez que ce que vous méritez !vous vous croyez tout permis, le monde vous appartient, vous êtes l'élite, mais de quoi ?
RépondreSupprimerAh ! Ce charmant billet, cher Anonyme (bien entendu) me permets d'afficher que contrairement au précédent traitant de cette affaire, je ne publierai aucun commentaire de ce type. Quitte à passer pour un censeur, je trouve trop facile de venir insulter sans risques. Au moins, je sais pourquoi, moi, je suis plombé, ça ne me plait pas, je m'en plains pour en sortir, mais j'accepte le jeu. Si l'on n'est pas concerné, si l'on ne se sent pas visé, pourquoi venir ici polluer en déversant une bile nauséabonde ?
RépondreSupprimerfantasme quand tu nous tiens !
RépondreSupprimerLe maçon n’est maître que de lui-même.
S’ils étaient si puissants, il y a bien longtemps que tout le monde se presserait à la porte pour en être.
Anonyme, veuillez documenter vos propos, s’il vous plait. Donnez -nous les liens, les articles, les livres où les francs-maçons se gaussent de leur supériorité et de leur élitisme.
Après, nous débattrons de vos propos, si toutefois vous avez plus d’arguments que ces quelques mots déposé ce matin.
Par égard et respect pour vous,Yaka, je fais donc exception et invite à mon tour cet "Anonyme" à répondre sur le fond, à vos excellentes remarques.
RépondreSupprimerEffectivement, le maçon est très puissant car:
RépondreSupprimer- le maçon et Superman se sont lancé un défi et le perdant devait porter son slip au dessus de son caleçon.
- Dieu devait créer le monde en 10 jours, le maçon ne lui en a donné que 6.
- le même Dieu dit "que la lumière soit", et le maçon répondit: "on dit s'il vous plaît".
- le 1er avril n'existe pas. On passe du 31 mars au 2 avril car on ne fait pas de poisson d'avril à un maçon.
- quand la tartine du maçon tombe par terre côté confiture, la tartine se retourne.
(vu sur Gadlu infos)
L'humour répare tout, l'humour fait oublier l'humeur des anonymes-associés...
RépondreSupprimerCher ami,
RépondreSupprimerJ'ai pris connaissances des quelques "billets d'humeur" qu'a suscités ton article. Bref... les adversaires de la Maçonnerie manquent d'infos, je ne leur en veux pas.
Par contre : ton article sur fesse-bouk est intéressant. On nage un peu dans le flou fesse-boukien habituel, mais tiens-nous au courant des développements éventuels. Cela servira à tout le monde, y compris à nos camarades humoristes.
Bien à toi,
L.A.T.
Merci à toi, mon cher L.A.T. J'y veillerai !
RépondreSupprimer