samedi 19 août 2017

La géographie sacrée de la France - Partie 2


La Terre est parcourue par des lignes imaginaires qui sillonnent le globe  : Les parallèles et les méridiens. Intéressons nous particulièrement aux méridiens qui traversent la France :
Méridien zéro, méridienne verte, méridien de Saint-Sulpice, méridien de Bourges, méridien de Paris, la Rose-Ligne sont autant de lignes virtuelles que le grand public ne connaît pas ou mal.


Aucune communication sur le sujet car on touche à la géographie secrète et sacrée de la France. L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises.

La Terre est tissée d'un réseau de ces lignes qui sont les manifestations physiques de flux énergétiques. Les réseaux Hartmann et Curry, se présentent identique à un treillis de carrés entrelacés de "champs énergétiques" différents, "les réseaux telluriques" comme les lignes de Ley.
Les peuples anciens détenaient la connaissance de ces flux et l'ont imprimée dans le paysage. Pour nous ce fut principalement les Celtes, beaucoup de monuments religieux ont repris ces emplacements. Les indigènes actuels d'Australie et d'Amérique du Sud ne l'ont pas oublié.

La France est souvent appelée Hexagone, car le territoire peut-être assimilé à un polygone à 6 côtés d'où son nom. Mais très peu connaissent les véritables raisons qui sont historiques et sacrées.

Notre territoire respecte une géométrie très particulière balisée depuis très longtemps. Pour s'en convaincre, il suffit de dessiner le VRAI hexagone, celui qui est centré sur la plus grande pyramide de France, celle de Saint-Amande-Montrond et qu'on oriente l'hexagone sur le méridien, la capitale Paris trouve alors une place singulière : Paris est à la croisée du méridien secret et d'une parallèle calées sur l'hexagone.

La connaissance de la géométrie sacrée nous viendrait d’Égypte, par les rois Mérovingiens qui seraient de descendance égyptienne. Cette connaissance sera transmise jusqu'au Templiers, voir l'implantation de leurs commanderies. Ensuite cette connaissance sera conservée dans dans cercles initiés. 

Les abbayes cisterciennes ont été placées sur des tracés prédéfinis. Ces tracés sont tous des étoiles de David qui sont obtenues en traçant des lignes entre les différentes abbayes. Personne ne sait comment ces tracés ont été créés.  Idem pour les cathédrales ainsi que d'autres monuments.



Je vous invite à faire vos propres recherches sur la géographie sacrée concernant, l'implantation des bâtiments et monuments importants des grandes villes du monde : Paris, Washington, Londres ...
 
Vous trouverez dans le lien ci-dessous un cas très concert.
par Christophe de Cène 

Thierry Ronat







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.