mercredi 15 avril 2015

On est toujours rattrapé par ses faux pas !



Je me fais grand plaisir à vous la communiquer, sans autre commentaire :  ICI 
Le pathétique droit de réponse (ou comment s'enfoncer davantage) du sus-visé : ICI 

5 commentaires:

  1. Philippe B. (Paris)15 avril 2015 à 06:20

    Je vous trouve bien modéré mon cher Jacques, en d'autres temps, vous n'auriez pas manqué de titrer : On est toujours rattrapé par ses couillonnades, ses conneries, ses imbécilités !
    Et c'est un profane qui rive son clou à un frère du.... GODF !

    RépondreSupprimer
  2. Patrick Harcourt, Paris.15 avril 2015 à 08:47

    Super Géplu est aussi Super-menteur !
    Sur l'affaire Noé Lamech, il existe en sauvegarde des captures d'écrans qui prouvent le contraire, une entre autre concerne la révélation de l'identité (retirée il est vrai très rapidement).

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ! Je suis perplexe, ne seriez-vous pa instrumentalisé depuis le début par Lamech, quel profit en avait vous tiré ?

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme de 15 h.15 : Je préfère sourire....profitez d'un moment d'indulgence : mon soutien à Noël Lamech s'est exclusivement appuyé sur l'injustice et l'ignominie dont ce frère a été l'objet (et je constate qu'aujourd'hui ça continue) ! Je n'ai tiré aucun "profit" comme vous le suggérez assez sournoisement je dois dire, je ne le connaissais pas avant (sinon par l'exercice de son talent), je n'ai eu aucune nouvelle après, j'ignore même (encore une différence avec Géplu) son identité !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ils sont magnifiques ces initiés de ... ! Perte de temps et illusions pour celles ou ceux qui ont une quête véritable.

    RépondreSupprimer

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.