Les Lauriers du mois ne sont en aucun cas un label décerné (je n'ai aucune autorité pour ce faire et n'en revendique pas) mais une invitation amicale à visiter un site ou un blog "qui vaut le détour".
Un petit chef d'oeuvre dans le style noble et épuré, fonctionnalité simple et efficace (attention au fond blanc, à terme il fatigue trop); Pas de possibilité de contact par mail. Voici pour le vase, examinons maintenant le contenu :
Un grande, très grande bouffée d'air frais ! Hors de tout clientélisme, le web-maître - qui aurait tout avantage à se présenter - de ce (presque) nouveau blog assure des prestations qui se placent à un niveau nettement supérieur à la moyenne : aucune provocation propre à ouvrir la polémique (qui fait le beurre de certains terroristes-patentés de la toile), un phrasé dépouillé de toute emphase ostentatoire et surtout... écrit en bon français !
Longue vie à De Midi à Minuit, que vous pouvez consulter : ICI
Avez-vous eu le contact ? Dans son papier"merci", Guizmo ne vous cite pas, et pourtant, vous, vous avez fait mieux "qu'en parler" !
RépondreSupprimerPas grave, je ne fais "pas ça pour ça" ! Si tous ceux qui ont eu les lauriers du mois m'avaient remercié...
RépondreSupprimerJe suis beaucoup plus réservé : pas polémique ? Mouais... Pour ce qui concerne la ligne rédactionnelle, un peu fourre-tout : de l'actualité ou du magazine, comment classifier ce blog ? En tous cas, au rythme soutenu des publications, il va falloir tenir en longueur !
RépondreSupprimerTrès sincérement, Jacques, un mois plus tard, ne croyez-vous pas que vous vous êtes laissé-aller à un enthousiasme trop pressé ? Moi je trouve beaucoup de clientélisme et de parti-pris dans ce blog, qui d'ailleurs, tombe dans le mélange des genres ! Désolé...
RépondreSupprimer