r

r
Ce blog n’est pas rosicrucien, martiniste ou maçonnique, mais s'intéresse à ces trois courants initiatiques et traditionnels.

lundi 1 avril 2013

Éditorial du mois d'Avril 2013





AVRIL 2013






Aïe, aïe, aïe ! Je l'avais déjà écrit, mais force d'y revenir au lu de vos commentaires : Il ne m'est pas possible de faire la recension systématique de tous les livres qui paraissent dans l'actualité de ce blog, rosicrucianisme, martinisme et franc-maçonnerie, rubrique J'ai lu pour vous !

En effet, mes chers lecteurs, je ne peux financièrement acquérir tout ce qui est édité, d'autant que je ne fais état que de ceux que j'ai pris la peine de lire !

Pas davantage  je ne ferai du racolage auprès des éditeurs (ou alors, c'est à leurs risques et périls) en leur demandant un service-presse, car je ne présente que ceux qui me plaisent... et range les autres sur une étagère spéciale, préférant les oublier plutôt qu'en dire du mal.

C'est comme ça et ça ne changera pas, je suis (malheureusement) têtu !

Evidemment, pour ne pas l'avoir acheté, il y a le risque majeur qu'en ne parlant pas de tel ouvrage, vous en déduisiez qu'il ne m'a pas plu, je sais, mais dans la mesure du possible, je l'annonce tout de même dans la rubrique de La Chambre des Echos.




Le 5 millième visiteur de la



enregistré le vendredi 29 mars 2013 !




Un beau succès pour une galerie virtuelle, sur un blog dont il ne faut tout-de-même pas surestimer l'audience, Réflexions sur trois points ne ciblant pas sur une population "grand public" !

Rappelons les précédents salons :


  • Première Galerie :   Thierry Colonna : ICI 
  • Seconde Galerie :    Valere Prosperi : ICI 
  • Troisième Galerie :  Catherine Alexandre : ICI
  • Quatrième Galerie : Rebecca de Cachard, ouverture le 15 mai 2013 


Spécial membres :


Accueillons Gabi Messan  et Cavendish Theano, bienvenue à eux !

Avantages liés à la qualité de membre :
  • Un chèque de remise de 20% sur tous les achats chez les éditeurs suivants : Editions Castelli, Editions Maçonniques. Indiquez simplement le code RTY20 dans le formulaire de commande.
  • La possibilité (après validation) d'éditer un texte dans la rubrique Vous avez la parole.
A bientôt !

Votre ami, votre frère,

Jacques Courtois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires offensants et dénigrants et ceux d'attaques ad nominen, non fraternels, ne seront pas publiés.